Accueil région sud région sud

Association des anciens élèves

CREATION DE L’ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES DU LYCEE GALLIENI (FREJUS) Cette association a pour objet de constituer un réseau d’anciens élèves comme étant un moyen efficace pour accompagner les élèves scolarisés dans leurs parcours, faciliter leurs relations avec l’univers professionnel et les épauler lorsqu’ils entrent dans le monde du travail.
L’association leur permet en outre d’intégrer un réseau qui pourra constituer un soutien durable, favorisant l’information, l’orientation ou l’insertion des élèves du lycée.
L’association permet de faciliter, maintenir et développer entre tous ses membres des liens de solidarité et d’amitié.
Si vous êtes un ancien élève ou un étudiant du lycée des métiers Galliéni et que vous souhaitez faire partie de la future association des anciens élèves pour développer un réseau amical et professionnel, vous êtes bienvenu et attendu.
Pour tout renseignement (statuts de l’association, formalité d’adhésion, tarifs, réunion…) merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante ce.0830960t@ac-nice.fr

Dossiers de pré recrutement

CAP CLM, CAP CETPC,