Accueil région sud région sud

Documents d'inscription 2023/2024

Vous trouverez ci-dessous les documents à imprimer et à remplir pour l'inscription de votre enfant pour l'année scolaire 2023-2024*.
Ces documents seront à remettre en main propre au Lycée lors des journées dédiées aux inscriptions (du 28 au 30 Juin de 08h00 à 17h30). Vous devrez également fournir les documents indiqués dans la fiche intitulée "2023_2024_Modalités d'inscription".
Nous vous rappelons également que la présence de l'élève est obligatoire lors de l'inscription.

*des documents vierges seront mis à disposition pendant les journées dédiées aux inscriptions si jamais vous ne pouvez pas les imprimer de votre côté.

- Dossier médical
- Droit à l'image
- EPI
- Fiche de renseignements
- Fiche infirmerie
- Fiche intendance
- Inscription demi-pension
- Inscription internat
- Modalités d'inscription

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves entrants,

Les familles des élèves entrants seront accueillies en classe avec les élèves à la rentrée pour recevoir des informations sur :
- la réforme du lycée professionnel
- les modalités des PFMP (stage)

Le calendrier sera publié avant la rentrée.

Le proviseur.

Dossiers de pré recrutement